Faites votre pub et parlez art... Un forum 2 en 1 Pour délirer entre membres ! ♥

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Minne | Présentation | Fonda' (la classe, quoi ^o^)

AuteurMessage
Minne.
♫ Fonda' qui n'aime ses n'admiiins ♥

Carte d'identité
Koriis: Tout plein *o*
Spécialités artistiques : Ecriture, un peu de photo, musique.
Dédicasses:

MessageSujet: Minne | Présentation | Fonda' (la classe, quoi ^o^)   Jeu 23 Oct - 17:58

Minne : Me présenter ? Pourquoi ? Ah, c'est mieux, quand on est admin ? Et obligatoire de toute façon ? La baaarbe ! Bou ?

Bou : Mmmmmmh... Laisse-moi...

Minne : Bou, c'est toi qui a eu cette idée foireuse des présentations obligatoires ? C'est... soulaaaannnt...

Bou: Faut le mettre, c'est sur tous les forums, et puis ça permet de...

Minne : Oui, bon, ça va, tais-toi, je sais ! Bon. Je m'appelle Clémentine. Comme le fruit. Tordant, hein ? V.V J'ai 15 ans depuis le 4 septembre. Je suis au lycée en seconde Musique à Rouen. Mon lycée...

Bou: Mais on s'en fiche de savoir que ton lycée est tellement grand qu'après un mois et demi de cours, tu te perds encore ! Essaye de sortir des trucs intéressants, même si t'en as pas l'habitude !

Minne : Oh, ça va, hein ! Et puis je ne me paume plus, d'abord ! Continuons. Je fais du piano depuis que j'ai 6 ans, mais je suis nulle. Pourtant, j'adore ça. Enfin bref. Sinon, ma passion, c'est l'écriture. J'adore ça, ça me soulage beaucoup. J'ai du mal à écrire des textes joyeux, en fait je n'y arrive pas du tout, donc la quasi-totalité de mes textes parle de suicidaires et de dépressifs... Pourtant, j'suis pas toujours déprimée, j'vous promet ! =)

Bou: C'est bon, abrège !