Faites votre pub et parlez art... Un forum 2 en 1 Pour délirer entre membres ! ♥

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Minne | Présentation | Fonda' (la classe, quoi ^o^)

AuteurMessage
Minne.
♫ Fonda' qui n'aime ses n'admiiins ♥

Carte d'identité
Koriis: Tout plein *o*
Spécialités artistiques : Ecriture, un peu de photo, musique.
Dédicasses:

MessageSujet: Minne | Présentation | Fonda' (la classe, quoi ^o^)   Jeu 23 Oct - 17:58

Minne : Me présenter ? Pourquoi ? Ah, c'est mieux, quand on est admin ? Et obligatoire de toute façon ? La baaarbe ! Bou ?

Bou : Mmmmmmh... Laisse-moi...

Minne : Bou, c'est toi qui a eu cette idée foireuse des présentations obligatoires ? C'est... soulaaaannnt...

Bou: Faut le mettre, c'est sur tous les forums, et puis ça permet de...

Minne : Oui, bon, ça va, tais-toi, je sais ! Bon. Je m'appelle Clémentine. Comme le fruit. Tordant, hein ? V.V J'ai 15 ans depuis le 4 septembre. Je suis au lycée en seconde Musique à Rouen. Mon lycée...

Bou: Mais on s'en fiche de savoir que ton lycée est tellement grand qu'après un mois et demi de cours, tu te perds encore ! Essaye de sortir des trucs intéressants, même si t'en as pas l'habitude !

Minne : Oh, ça va, hein ! Et puis je ne me paume plus, d'abord ! Continuons. Je fais du piano depuis que j'ai 6 ans, mais je suis nulle. Pourtant, j'adore ça. Enfin bref. Sinon, ma passion, c'est l'écriture. J'adore ça, ça me soulage beaucoup. J'ai du mal à écrire des textes joyeux, en fait je n'y arrive pas du tout, donc la quasi-totalité de mes textes parle de suicidaires et de dépressifs... Pourtant, j'suis pas toujours déprimée, j'vous promet ! =)

Bou: C'est bon, abrège !

Minne : C'est mon sujet, j'profite un peu ! ^o^ Niveau art, je suis un peu "touche à tout", donc je fais aussi de la photo (c'est le début donc c'est pas glorieux) et un peu de graphisme, où là, malgré mon expérience (2 ans !), j'ai le niveau d'un nouveau-né. J'dois pas être faite pour ça... u_u" Les bons graphistes me bluffent...

Bou: Sinon, elle ne dessine pas pour le plaisir, et tant mieux, parce que voir ses dessins procure TOUT sauf... du pleisir ! Surtout l'envie de vomir, en fait...

Minne : T-T N'en rajoute pas trop quand même...

Bou : Ce sont les faits ! (*sifflote*)

Minne : Pfff... Tu m'soules u_u". A part ça, j'adore écouter de la musique ! Je ne pourrais pas vivre sans mon Ipod ! Je vous ferai peut être la liste de ce que j'écoute... PLus tard ! =D

Bou : Flemmarde !

Minne : Niveau caractère, je suis assez lunatique, flemmarde, comme Bou le fait si bien remarquer.... Quand je suis de bonne humeur, je susi assez explosive, je crie et rigole très facilement ^^ On me dit que 'ai un caractère de gamine, mais d'autres personnes me trouvent "super intelligente", voire "très mature pour mon âge". Avis partagés, donc.

Bou : T'es rien de tout ça, t'es tarée, c'est tout !

Minne : Pas faux ! ^-^ Je suis de genre à essayer de dérider les gens, de faire cesser les disputes, etc. Je suis fidèle en amitié, peut être trop puisque je deviens vite extrèmement possessive, même si je fais tout pour corriger cette jalousie maladive ! Ajoutons à ça une pointe d'orgueuil, une facile critique des autres, une langue bien pendue et un soupson d'ironie et je pense qu'on obtient un caractère à peu près semblable au mien... Je...

Bou : Elle ne se décrira pas physiquement parce qu'elle est la seule à ressembler à ses dessins d'humanoïdes bizarres...

Minne : Merci, Bou, c'est bon, là.

Bou : C'est finit, on part ?

Minne : Eh ouais !

Bou: Pas trop tôt ! [sort]

Minne : *Soupir Exaspéré...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weasel-skins.forumchti.com/forum.htm

Minne | Présentation | Fonda' (la classe, quoi ^o^)
Page 1 sur 1