Whispering Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites votre pub et parlez art... Un forum 2 en 1 Pour délirer entre membres ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enzo le pas beau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oO° Enzo °Oo
ð Mistral du Nord |
oO° Enzo °Oo


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36
Localisation : Ben pas chez moi actuellement!

Carte d'identité
Koriis: 95
Spécialités artistiques : dessin
Dédicasses:

Enzo le pas beau Empty
MessageSujet: Enzo le pas beau   Enzo le pas beau Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:44

Ne vous fiez pas au titre, il n'est pas très représentatif de ma personnalité, enfin, pas tant que ça ! Le seul truc qui en ressort est que je possède un sens de l'auto dérision très poussé, m'obligeant constamment à me rabaisser pour ne pas vous aplatir tel un pied sur un chewin-gum déjà mâché dans la rue, rue que vous traverserez sans trop regarder autour de vous, ce qui parfois vous fera manquer de véritables petites perles en terme d'architecture mais aussi en terme d'humanité. Mais je pense que le dernier terme sus nommé sera déjà plus recherché que l'ennuie qui consiste à faire semblant de s'extasier devant un bâtiment qui aurait été construit il y a des centaines d'années de ça.

Mais voyons, une fois de plus, je m'égare, et je constate avec horreur que même moi, je n'ai pas suivis le modèle de présentation : quelle utilité y a t-il là dedans, à faire une fiche que je ne respecte pas moi-même ? Peut-être voulais-je être aussi original que les autres; c'est à dire faire une présentation tout ce qu'il y a de plus personnelle, mais à la fin, je constate que beaucoup de monde fait ainsi, aussi, l'originalité se perd, et n'existe plus ! A la fin, ce sont ceux qui auront respecté la fiche qui seront originaux.

Ça alors, je m'égare encore, je devrais peut-être dénicher une boussole ou une carte, mais carte de quel lieu ? Je ne sais même pas où je suis, si tant est que nous puissions dire qu'il y ait un lieu bien précis dans cette idée ! En effet, je parle de lieu, mais concrètement parlant, on ne peut pas parler de lieu dans un texte, mis à part le fait qu'un texte se trouve sur un morceau de papier ( ou sur un écran d'ordinateur pour les g33k que nous sommes ! ). Ce genre d'expressions n'ont souvent aucun sens , mais à la fin, on se rend compte à quel point elles sont utiles ( je parle bien sur de ces expressions, évidemment ! ).

Enfin bref, j'étais censé vous parler de moi, mais visiblement, je n'ai pas très envie de m'exposer ainsi. Mais je vais quand même essayer de faire un effort : après tout, je suis un admin, et cette chère Minne compte aussi sur moi pour que je lui rapporte des gens qu'elle pourra accueillir ou rappeler à l'ordre. En effet, c'est tellement jouissif de faire enfin le boulot pour lequel vous avez bâtit votre forum : non content de partager une passion, on écrit, on déconne, avec des gens toujours différents ( si tant est que la population augmente ! ).
Sinon, moi, toujours moi, en même temps, c'est le sujet de ce topic : moi !
Et oui, je suis censée me présenter, donc je vais le faire là maintenant tout de suite !

Comme pseudo, j'ai choisis Enzo, pourquoi, ça, ça vous regarde pas, mais pour être plus clair et finalement vous dire pourquoi ( là encore, je vous dis que je ne vous dirais rien et je finis par cracher le morceau ! ), c'est ainsi que le personnage se nomme. Oui, le personnage, cette tête de piaf qu'il y a sur mon avatar, un garçon tout ce qu'il y a de plus exaspérant, au caractère solitaire approchant celui du cochon hargneux et qui est très égocentrique, à un point qu'il en oublie qu'il n'est pas tout seul ! Un mec détestable en somme, mais bon, je dois vous avouer que je ne fais que vous exposer les parties ( non pas génitales ! ) sombres et négatives du bonhomme en question.
Sinon, ce jeune garçon a beau avoir des difficultés à aimer les gens autour de lui, mais quand il a de l'affection pour quelqu'un, il devient vraiment un petit agneau tout mignon, attentionné, généreux et surtout gentil ( bah ouais, il est humain ! )
Quel rapport me direz-vous avec la personne derrière ce personnage, autrement dit, l'auteur de toutes ces lignes ? Et bien je dirais que je suis à peu près pareil : attentionné seulement avec les gens que j'apprécie, et Dieu sait que j'aime difficilement les gens !

Sinon, a part ça, je sais pas si vous êtes curieux au point de vouloir savoir ce que j'aime écouter comme musique, mais je vais quand même vous faire une liste de ce que j'aime écouter, et puis, tout le monde a déjà fait sa liste, donc je vais suivre dans la lignée :
En fait, je fais dans le meltin pot : je suis multi-musique si on peut dire, et j'aime à peu près tout ce qui passe : r'n'b, rap ( US plus particulièrement ! ), rock, rock progressif ( DREAM THEATER !!!!!!!!! ), métal, speed métal, hard rock, black métal, reggae, ragga, drum'n'bass, hard tech et jungle ( héritage des teufs en plein air, je vous assure qu'une fois la nuit passée dans les enceintes, vous entendez encore le rythme résonner dans votre tête, un truc de malade, pas agréable pendant la descente ! XD ! ), musique classique, grunge, etc etc...
Je suis très mélodies mélancoliques ( on dirait pas comme ça ! ) et j'attache un intérêt tout particuliers pour les musiques de jeux vidéos, en particulier celles de Final Fantasy ( celui ou celle qui dit que je suis dingue de Final Fantasy, et bien IL OU ELLE AURE RAISON ! XD ).
Je ne peux pas dire que je suis un véritable fan d'un artiste en particuliers, j'ai beaucoup de coups de coeur, et j'avoue que j'ai un certain penchant pour le compositeur en chef des Final Fantasy ( « encore » me direz-vous ! ) : Nobuo Uematsu ! Ce mec est mon Dieu vivant, et sa mort provoquera en moi un vide inter-sidéral.
Sinon, j'aime beaucoup les compositions de Yuuki Kajiura qui a notamment fait la bande son de l'animé « NOIR », l'O.S.T des cinématiques de « Xenosaga II: Jenseits von Gut und Böse » et la bande son de « Tsubasa Reservoir Chronicle » ( l'anime est a chier, il ne vaut pas la version papier, mais la bande son est magistrale, notamment la musique « Ship of Fools » ! ).
Par contre, il y a une artiste J-Pop ( ou J-Rock, je sais pas trop son style ! ) que j'apprécie tout particulièrement, c'est Yosei Teikoku, une chanteuse nippone très mignonne qui fait dans de la pop, rock, hard tech par moment, un peu gothique ( voir beaucoup ! ) sur les bords. Je suis pas très goth, mais j'aime ce qu'elle fait ( et elle est plutôt pas mal ! ).

Bon, et bien voilà, j'en ai beaucoup dit, enfin, j'ai surtout dit beaucoup de choses qui ne sont pas spécialement importante, mais bon, je vous aurais fait lire un texte long, surement chiant, et dont vous aurez déjà abandonné la lecture au bout du deuxième paragraphe, mais je vous en voudrais pas, loin de moi l'idée de vous faire culpabiliser pour ne pas avoir lut un texte qui n'a vraiment aucune importance. Et puis, je ne vous demanderais pas de compte rendu pour savoir si vous avez lu ou non, je ne suis pas aussi tyrannique !

Sur ce, je vais vous laisser, me dire « bonjour » ou « j'adore ta fiche », ou encore « t'as un sérieux problème avec ton égo » ou « tu devrais sortir plus souvent » et à la revoyure sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Minne.
♫ Fonda' qui n'aime ses n'admiiins ♥
Minne.


Messages : 161
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30
Localisation : Dans le pays de mon imaginaire...

Carte d'identité
Koriis: Tout plein *o*
Spécialités artistiques : Ecriture, un peu de photo, musique.
Dédicasses:

Enzo le pas beau Empty
MessageSujet: Re: Enzo le pas beau   Enzo le pas beau Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:02

Enzzoooooooo ! ♥ merci pour ton aide et ta présence ! On t'aime, toi et ton Ego ! Hein, Bou ?

-Fous-moi la paiiiiiix !
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/forum.htm
oO° Enzo °Oo
ð Mistral du Nord |
oO° Enzo °Oo


Messages : 101
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36
Localisation : Ben pas chez moi actuellement!

Carte d'identité
Koriis: 95
Spécialités artistiques : dessin
Dédicasses:

Enzo le pas beau Empty
MessageSujet: Re: Enzo le pas beau   Enzo le pas beau Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:30

En fait je suis pas tout seul a avoir un problème ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Enzo le pas beau Empty
MessageSujet: Re: Enzo le pas beau   Enzo le pas beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo le pas beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispering Wind :: • Whispering Wind begins here ! ♫ :: ♠ T'es qui, toi, d'aboreuuuh ?-
Sauter vers: